blabla
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 présentation de vus test.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 7
Date d'inscription : 21/11/2012

présentation  de vus test. Empty
MessageSujet: présentation de vus test.   présentation  de vus test. EmptyLun 25 Fév - 19:18





PSEUDO
voila comment je me nomme...



• [age]
• [sexe]
• [nom]
• [prénom]
• [localisation]

• [Code du forum]
• [Découverte d'AL]
• [une qualité.]
• [un défaut.]
• [un + ?]



me voici Invité


ici je parle de moi, ce que j'aime, ce que j'aime pas, mon niveau de rp, tout ce que j'ai à dire!!-ici je parle de moi, ce que j'aime, ce que j'aime pas, mon niveau de rp, tout ce que j'ai à dire!!-ici je parle de moi, ce que j'aime, ce que j'aime pas, mon niveau de rp, tout ce que j'ai à dire!!-ici je parle de moi, ce que j'aime, ce que j'aime pas, mon niveau de rp, tout ce que j'ai à dire!!-ici je parle de moi, ce que j'aime, ce que j'aime pas, mon niveau de rp, tout ce que j'ai à dire!!-ici je parle de moi, ce que j'aime, ce que j'aime pas, mon niveau de rp, tout ce que j'ai à dire!!-ici je parle de moi, ce que j'aime, ce que j'aime pas, mon niveau de rp, tout ce que j'ai à dire!!-ici je parle de moi, ce que j'aime, ce que j'aime pas, mon niveau de rp, tout ce que j'ai à dire!!-ici je parle de moi, ce que j'aime, ce que j'aime pas, mon niveau de rp, tout ce que j'ai à dire!!-ici je parle de moi, ce que j'aime, ce que j'aime pas, mon niveau de rp, tout ce que j'ai à dire!!-ici je parle de moi, ce que j'aime, ce que j'aime pas, mon niveau de rp, tout ce que j'ai à dire!!-ici je parle de moi, ce que j'aime, ce que j'aime pas, mon niveau de rp, tout ce que j'ai à dire!!-ici je parle de moi, ce que j'aime, ce que j'aime pas, mon niveau de rp, tout ce que j'ai à dire!!-ici je parle de moi, ce que j'aime, ce que j'aime pas, mon niveau de rp, tout ce que j'ai à dire!!-



Mon avis? tu le veux Invité ?


Toutes vos impressions sur le forum, ce qui vous plais, ce qui vous déplais. Ce que vous suggéré. TOUT!-Toutes vos impressions sur le forum, ce qui vous plais, ce qui vous déplais. Ce que vous suggéré. TOUT!-Toutes vos impressions sur le forum, ce qui vous plais, ce qui vous déplais. Ce que vous suggéré. TOUT!-Toutes vos impressions sur le forum, ce qui vous plais, ce qui vous déplais. Ce que vous suggéré. TOUT!-Toutes vos impressions sur le forum, ce qui vous plais, ce qui vous déplais. Ce que vous suggéré. TOUT!-Toutes vos impressions sur le forum, ce qui vous plais, ce qui vous déplais. Ce que vous suggéré. TOUT!-Toutes vos impressions sur le forum, ce qui vous plais, ce qui vous déplais. Ce que vous suggéré. TOUT!-Toutes vos impressions sur le forum, ce qui vous plais, ce qui vous déplais. Ce que vous suggéré. TOUT!-Toutes vos impressions sur le forum, ce qui vous plais, ce qui vous déplais. Ce que vous suggéré. TOUT!-Toutes vos impressions sur le forum, ce qui vous plais, ce qui vous déplais. Ce que vous suggéré. TOUT!-Toutes vos impressions sur le forum, ce qui vous plais, ce qui vous déplais. Ce que vous suggéré. TOUT!-Toutes vos impressions sur le forum, ce qui vous plais, ce qui vous déplais. Ce que vous suggéré. TOUT!-Toutes vos impressions sur le forum, ce qui vous plais, ce qui vous déplais. Ce que vous suggéré. TOUT!-Toutes vos impressions sur le forum, ce qui vous plais, ce qui vous déplais. Ce que vous suggéré. TOUT!-Toutes vos impressions sur le forum, ce qui vous plais, ce qui vous déplais. Ce que vous suggéré. TOUT!-








© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://test-n-chi.kanak.fr
 
présentation de vus test.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» règlements test
» test de code
» test de fiche de presta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test-Neko-chi :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: