blabla
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 test de fiche de presta

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 7
Date d'inscription : 21/11/2012

test de fiche de presta Empty
MessageSujet: test de fiche de presta   test de fiche de presta EmptyDim 17 Fév - 11:59



NOM DU PERSONNAGE!!!

Ici doit venir votre description physique. Elle devra tenir en un minumum de 5 lignes.




Ici, notez votre Histoires en un minimum de 6 lignes, afin que l'on connaissent comme il le faut votre personnages.Marquez ici votre caractère ainsi que que ce vous aimez/détester. tout ça en au moins 3 lignes.

"petit slogan?" pense "nom du perso" .

(c) mise en forme roleplay par Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
https://test-n-chi.kanak.fr
Admin
Admin
Admin


Messages : 7
Date d'inscription : 21/11/2012

test de fiche de presta Empty
MessageSujet: Re: test de fiche de presta   test de fiche de presta EmptyLun 25 Fév - 2:00



NOM DU PERSONNAGE!!!

Mon physique a-t-il tant d'importance, me voir en face de toi, te transpercer d'un regard non pas noir mais aussi vide que le néant pourrait l'être, ne te suffit guère ? J'ai bras, jambes, cou et tête, que veux-tu de plus ? Non ! Ne répond pas ! Tait toi et regardent tes pieds ! Regarde le sol immonde que tu souilles à chacun de tes pas ! Va laver ton âme avant de me questionner sur quelque chose ! Répugnante créature que tu es ! Hors de ma vue ! »
Pour commencer, disons que globalement Xander ne possède pas un physique fort intéressant, d’environ un mètre quatre-vingts, ses traits fins le font souvent passer pour plus jeune qu’il ne l’est. Plutôt bien battit, le jeune homme possède de nombreux tatouages répartis dans diverses endroits de son corps. Ses cheveux bruns lui donnent un air ténébreux tandis que ses yeux d’un vert plus ou moins « flash » casse en quelque sorte cette image de démon sombre.
En dernier point, nous pouvons remarquer que son passé se reflète sur sa peau par d’imposantes cicatrices sur le torse et le dos, marques dont il préfère taire les origines…

Une précision importante vint suivre ce que l’on croyait la dernière information (le dernier point pour ceux qui ne me suivent pas), qu’importe le monde, l’univers dans lequel le jeune homme se trouvera, son physique ne changera pas, son air froid qui hante ainsi ses yeux et son visage demeura jusqu’à sa mort et la vôtre. Ainsi jamais son corps ne se verra doté d’avantages de muscles, seul le temps pourrait le changer physiquement.





À toi qui lis ses lignes, toi qui t'aventure sur le chemin de mes mots sans avoir peur des risques qui pourront aller à ta rencontre et barrer ta route. Surpasse ta haine et ta tristesse, oublie tes sentiments et ton entourage, vie seule sans objectif, n'est pas peur de la mort, attire là. Affronte ta vie, nie le hasard, défie les lois de la nature et retrouves-toi libre à jamais. Égorge tes géniteurs, éventre ceux qui croient être tes maitres, ampute les personnes qui croisent ton regard. Avance dans ce monde de haine et de sang, forme ton empire et vis y en tant que Dieu. Tu es le Dieu, que ceux qui disent le contraire soient guillotinés ! Nul n'a le droit de t'affronter ! Nul n'a le droit de te regarder ! Nul n'a le droit de te juger !
Vous ! Humain insignifiant que vous êtes ! Périssez sous le poids de mon infinie puissance ! Que votre sang tache cette feuille blanche de pureté qui s'agite au-dessus de vos âmes nue et fragiles !
Haïssez les hommes, haïssez les démons, haïssez ceux qui possèdent cœur, poumons et cerveau !
Que la terre s'ouvre sous vos pas ! Que mère Nature, bonté divine cette légende qui jamais n'a vraiment été là, s'agenouille devant votre tête couronnée d'un or éclatant, de diamants flamboyants !
Que dis-tu ? N'est ce pas une histoire suffisante ? Qui es-tu pour l'affirmer ! Une histoire doit avoir sens et ponctuation ! Tout y est et si tu n'y comprend rien, c'est que tu ne sais pas lire et comprendre ! »
Xander S. Jones naquis dans une famille des plus étrange d’Amérique, née d'une mère dont les parent la considérée comme la réincarnation de la divinité grecque Lilith, d'après certaines croyances, il s'agit de la première femme d'Adam, avant Ève (la mère se nommant Lilith Lambdadelta) et d'un père considéré comme le côté masculin de Styx, fille aînée d'Océan et de Téthys, ou une déesse, fille d'Érèbe (les ténèbres) et de Nyx (la nuit) selon d'autres traditions, elle personnifie le Styx, un des fleuves des Enfers.
Il fut tournée vers le satanisme dès son plus jeune âge. Sa mère étant prostitué et son père un banal Mac qui faisait assez parler de lui dans les quartiers les plus pourrit, le gamin se débrouillait seul chez lui puisque ses géniteurs n’étaient jamais là. Sans aucune éducation, l’école soit disant obligatoire où il n’allait jamais, le salle gosse tomba assez vite dans les drogues les plus courantes. C’était un petit délinquant, un emmerdeur de première qualité dont la plus grande occupation était de tuer les chiens des voisins, ainsi, il était sûr de passer une nuit tranquille sans avoir à entendre leurs foutus aboiements incessants !
C’est vers ses douze ans que son père et lui partirent pour la japon. Ah ? Pourquoi ? Bah, en gros, le « gentil » papa était recherché pour une histoire de fric ou quelque chose dans le genre, afin de le lui faire payer, la mafia prit sa meuf en otage, menaçant de la buter s'il ne rendait pas l’argent dans les 24 h, au lieu de ça, lui et son descendant, donc Xander, s'est fait le mal. On imagine très bien que la mère fit tuer la journée suivante car les hommes contre qui le géniteur était, ne semblaient pas incapable de commettre un meurtre.
Afin de ne pas être retrouvé, les deux garçons se réfugièrent vers le mont Fuji où ils eurent vite ouï des légendes que renfermaient ces arbres. Pris de fascination pour toutes ces histoires de meurtres et de disparitions, Mister Jones avait décidé d’aller voir ça d’un peu plus près. Il s’était aventuré dans la forêt jusqu’à tomber sur un charnier, quelques cadavres qui le composaient avaient été battus à mort. À ce moment précis, il n’y eut ni peur, ni dégout, mais seulement une sorte de tilt dans le cerveau du garçon.
C’était si … beau (?), la personne qui avait fait ça était un artiste ! Oui ! Il en tremblait, une certaine excitation venait de prendre place en lui.
Gardant l’endroit secret, il attendit ses 15 ans, quand ses muscles furent assez développés, pour emmener son père dans cette mer d’arbre afin qu’il contemple le chef-d’œuvre, mais ce n’était pas la principale raison, à peine fut-il dos à lui (terrible erreur de sa part), son fils l’assomma à coup de batte de baseball et continua de le frapper jusqu’à ce que mort ensuive.

C’était bien ce qu’il pensait. Cette sensation de puissance que procurait un meurtre… Il aimait ça, la meilleure drogue …
Il continua encore et encore avec de nouvelles personnes jusqu’à être découvert, piégé. Les autorités compétentes voulurent l’amener en prison, l’endroit qui aurait été le plus logique pour un meurtrier, mais, cependant, il n’était pas que cela, tout le monde l’avait remarqué. C’était un vrai fou, un homme étant passé d’état de tsundere à yandere. Possédant un calme insupportable …
On ne réussit à l’attraper qu’à ses 19 ans pour ensuite l’amener dans un hôpital psychiatrique, là où serait vraiment sa place vue son état mental est plus déplorable.
Mon caractère ? Ne le devines-tu pas en lisant mes lignes, mes mots coloré de rouge, rouge comme le sang, rouge comme le regard haineux des personnes que tu fais souffrir ! Je crie bagatelle a ceux qui prétendent avoir la main sur le cœur ! Je l'aurai moi aussi, mais ce ne sera que pour te l'arracher ! Le monde n'est que menteur, les Dieux que dresseurs ! Je ne veux pas de ses fils qui me tienne en tant que marionnette ! Je ne veux pas être un pion sur l'échiquier qui fait la vie ! Et je dis que je me rebelle mais sans vraiment le faire car jamais, au contraire de vous, je ne fis poser sur le jeu, jamais mais dés ne firent lancés ! Personne ne me contrôle ! Je ne suis ni objet, ni animal ! Vous si ! Admettez-le. Vous regardez les abysses, hypnotisés par une vérité que vous croyez exister, allez-y, embellissez votre vie autant que vous le voudrez, bientôt sonnera l’heure de votre mort.
Ne dites pas que ce que je dis ne suffit pas, car pour moi si, et si après ça vous n'avez pas compris ce que je suis, c'est que vous n'êtes que des idiots »


Si je devais le décrire en un mot je dirais tout simplement que c'est un tsundere. Mais ce terme n'est peut-être pas tout à fait correct. Il est, serte, froid, distant et peut être sympathique avec les gens qui la connaissent mieux, mais disons que si on employait ce mot pour la définir il y aurait beaucoup trop d’exception. Non, ne nous arrêtons pas sur une vague description de ce ténébreux jeune homme, creusons plus profond, Xander Seth Jones peut être un menteur lorsqu‘il décide d‘ouvrir la bouche, il n'est pas très sincère/il est malhonnête. Le pauvre gars qu’il est ne s'affiche pas devant tout le monde quand il fait une connerie, il préfère jouer dans la discrétion et faire son coup par-derrière, comme n’importe qu’elle personne aussi enfoiré que lui.
Xander passe sou temps à lire, c’est des écrits qu’il tirent ses idées plus folles les une que les autres. Il évite toujours le plus possible le contact avec d'autres personnes mais même comme cela, ce petit con se retrouve souvent impliqué dans des embrouilles.
Instable, la plus grosse erreur qu’une personne pourrait faire serait de l’approcher d’un peu trop près.
Lunatique à ses heures, il lui arrive de parler seul. La plupart de son temps, le jeune homme agit par pulsion, de minière irréfléchi qui lui coutera souvent quelques perles de sang.
Certaines personnes parlent de lui comme étant, non pas « un » démon, mais LE démon, celui dont nous ignorons les origines, l’identité, et qui agi et agira toujours de façon surprenante.
Plusieurs témoignages laissent entendre son caractère à travers son histoire, mais rien ne peut être prouvé car personne n’a jamais osé vérifié. « Ce n'est pas un démon, c'est le démon, un mélange d'haine et de souffrance, une marionnette sans âme que le Malin s'accapare. Il connaît la mort, et est son allié, la faucheuse elle-même n'a aucune chance sur lui, cela fait longtemps que Satan ne le contrôle plus. C'est un monstre qui ne peut ressentir que des sentiments réellement fortes et pures.
Les Dieux craignent qu'un jour, il prenne la place de Lucifer et étende le monde des morts à la terre entière.
Cette apparence de jeune homme trompe le regard des autres qui viennent à le sous-estimer, à leur risque et péril.

"petit slogan?" pense "nom du perso" .

(c) mise en forme roleplay par Never-Utopia



à finiiiiir
Revenir en haut Aller en bas
https://test-n-chi.kanak.fr
 
test de fiche de presta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» règlements test
» test de code
» présentation de vus test.
» fiche de partenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test-Neko-chi :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: